Cegid s’offre deux solutions d’automatisation des factures et de la paie par l’IA

0

La gamme de logiciels d’expertise comptable de Cegid s’enrichit avec Dhatim de deux solutions SaaS d’automatisation des traitements basés sur l’IA pour les factures et la paie. (Photo Dhatim DR)

Avec l’acquisition de Dhatim, l’éditeur lyonnais Cegid renforce ses solutions destinées aux professionnels de l’expertise comptable avec deux applications SaaS qui s’appuient sur l’intelligence artificielle, et plus précisément sur le deep learning, pour automatiser la capture et le contrôle des factures et de la paie. Située à Paris, Dhatim a été co-fondée en 2008 par Thomas Bourgeois, DG, et Pierre de Chastellier, directeur de la technologie. Ses logiciels résultent de plusieurs années de R&D avec l’objectif de traiter au fil de l’eau des factures pouvant comporter plusieurs milliers de lignes.

La première solution, Conciliator Expert, utilisée pour la saisie, le traitement et le stockage des écritures comptables, a déjà été adoptée par 500 cabinets. Elle viendra compléter les solutions Expert et Quadra de Cegid. La deuxième solution, Conciliator Pay, permet de vérifier les fiches de paie, de repérer les erreurs et d’optimiser les déclarations sociales nominatives (DSN).

[…]

Partager

Commenter